Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 01:31

IMG_0639.JPG

 

 

 

En 2011, comme chaque année, j'ai passé des nuits entières à écouter de la musique. A consulter des blogs, réécouter mes albums préférés, compiler ce que j'aimais, découvrir que j'avais encore tant à découvrir. Alors pour commencer, voici un aperçu de ce que j'ai aimé l'année dernière, comme un terreau fertile pour 2012. J'espère pouvoir enrichir ce blog régulièrement de mes nouveaux coups de coeur, mes obsessions, musicales surtout, mais aussi cinématographiques ou photographiques. Et trouver avec vous de nouvelles occasions de se dire que tout cela a du sens...  

 

1. Anna Calvi / Anna Calvi

2. PJ Harvey / Let's England shake

3. Mogwai / Hardcore will never die but you will

4. Metronomy / The English riviera

5. Jean Louis Murat / Grand lièvre

6. Wu Lyf / Go tell fire to the mountain

7. Black Keys / El Camino

8. The Antlers / Burst Apart

9. Beirut / The rip tide

10. Daniel Luppi & Danger Mouse / Rome

11. Girls / Father son, Holy Ghost

12. Ane Brun / It all starts with one

13. The Kills / blood pressure

14. Rubik / Solar

15. The Do / Both ways open jaws

16. Baxter Dury / Happy soup

17. Cat's eyes / Cat's eyes

18. Esmerine / La lechuza

19. Blood orange / Coastal groove

20.  The rapture / In the grace of your love

 

Et pour terminer, un des beaux morceaux de cette année 2011... Bonne année 2012 !

 

Girls - Vomit (2011)

 

 


 

 



 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle initiative de partage musical. Je vais en suivre attentivement les différents articles. Et Anna Calvi mérite tellement cette première place.
Répondre
J
<br /> <br /> Touché. Je n'en écrirai qu'avec plus de plaisir, me sachant lu attentivement. Et oui, Anna Calvi mérite définitivement cette première place. Elle a le bon goût de l'ivresse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Euphonies
  • : Musiques surtout, d'hier et d'aujourd'hui. Au gré des envies et des découvertes.
  • Contact

Playlist Le Bout du Monde

Recherche

Dans ma cabane une platine

Ebuzzing

http://labs.ebuzzing.fr

En boucles d'oreilles

1. Scott Matthews - Unlearned

2. Har Mar Superstar - Bye, bye 17

3. Junip - Junip

4. Nick Cave & The Bad Seeds - Push the sky away

5. Aline - Regarde le ciel

6. Fauve - e.p

7. Bumpkin Island - ten thousand nights

8. Hot Chip - In Our Heads

9.Bertand Belin - Parcs

10.Stromae - Racine Carrée

Et pour quelques titres de plus...

Suivez-moi sur Spotify

Extension du domaine...

Paperblog